Mon témoignage aloe vera
Pulpe aloes forever - Jus aloe vera - Boisson aloe vera

Les 4 pulpes aloes Forever

Témoignage de L. Michelin

Je vous donne ici ma propre expérience de la consommation d’Aloe vera au quotidien :

J’ai tout d’abord commencé à connaître la crème Gelée d’Aloès à la suite de coups de soleil au 2e degrés sur les épaules…

Il m’était alors impossible de mettre des sous-vêtements, la peau étant beaucoup trop sensible et attaquée.

Sous les conseils de notre médecin de famille à l’époque, et accessoirement Homéopathe, cette dame m’avait prescrit ce fameux gel d’Aloe vera, aux bénéfices plus grands et plus rapides que la fameuse crème Biafine®.

Effectivement en moins d’une semaine ma peau s’est reformée, comme régénérée. Les rougeurs se sont estompées très vite, et la sensibilité a vite disparu.

Ce fut notre « 1ère expérience » de l’Aloe vera avec ma mère (c’est avec elle que j’ai été voir le médecin).

 

Puis toute la famille a continué à utiliser les crèmes Aloe vera :

  • la Gelée d’Aloès [ref 61] pour l’hydratation et les coups de soleil
  • la crème Aloe Propolis [ref 51] pour les irritations de la peau et petites infections
  • la crème Solaire Aloès [ref 199] pour les vacances d’été !
  • l’Émulsion Thermogène [ref 64] pour le soulagement des muscles après l’effort
  • l’Émulsion Aloès [ref 62] pour le corps
  • la crème Visage Aloès [ref 63]… pour le visage
  • l’Activateur Aloès [ref 343] à mélanger avec d’autres crèmes
  • etc…

Au final, nous utilisions toute la gamme de soins à l’Aloe vera pour le quotidien… 😉

Au début, je n’utilisais que les crèmes Forever. Mais depuis que j’ai passé le cap pour devenir Distributrice, j’ai voulu essayer la Pulpe d’Aloès [ref 15], à la base pour profiter de ses nombreux nutriments. En effet, j’avais étudié que notre nourriture était appauvri en précieux nutriments essentiels !

Mais je me suis vite rendu compte que j’en profitais bien au-delà…

Depuis quelques années, j’avais de gros troubles digestifs à la suite de repas trop copieux. J’avais une digestion fragile et difficile, sensible au moindre écart. Je piuvais même être très malade si j’associais un repas trop gras et copieux à de l’alcool…

Puis j’ai commencé à boire la pulpe d’Aloès, et petit à petit mes soucis de digestion ont disparu : plus de ballonnements, et je peux à nouveau manger gras et tard le soir lors de dîner en famille qui s’éternisent… et ne plus être malade du foie. De plus, je ne suis plus constipée et mon transit s’est nettement amélioré. Je vais à la selle une fois par jour, ce qui est le minimum recommandé !

Enfin que du bonheur ! 😀

Le désir de partager les bienfaits de l’aloe vera

Pour beaucoup de consommateurs d’aloe vera, le secret de leur énergie, de leur tonus ou de leur teint, c’est bien la pulpe d’Aloès Forever !

Faire une cure de 3 mois d’aloe vera buvable dès le début du programme est le meilleur moyen d’optimiser les résultats d’une plante à laquelle il faut laisser le temps d’agir.

Je suis là pour accompagner chacun d’entre vous en proposant un moyen naturel et reconnu d’aider son organisme à mieux fonctionner, et cela grâce aux boissons et pulpes d’aloe vera de Forever. Et comme vous le savez, j’ai le souhait de partager l’amour l’aloe vera et de ces produits avec le plus grand nombre.

La pulpe aloes Forever convient à tout adulte soucieux de conserver son capital forme

________________________________________________________________

Témoignage aloe vera : la pulpe Forever Freedom

Pulpe Aloes Forever Freedom

Forever Freedom (ref 196)

Témoignage de S. Texier

J’ai commencé à consommer le Forever Freedom afin d’améliorer mon confort quotidien et plus particulièrement ma souplesse. Au début, je consommais environ un bidon par semaine, maintenant plutôt un bidon de Forever Freedom par mois.

Ayant constaté les incroyables bienfaits sur mon bien-être, j’ai tout naturellement parlé de ce buvable à mon entourage, et j’ai rapidement été surnommée Miss Freedom !

Concernant le prix, je me suis moi-même posé la question de savoir si je pourrais assumer financièrement cette dépense par semaine pour mon bien-être. Au vu des résultats, j’ai expliqué à mes enfants que notre sortie hebdomadaire au fast-food coûtait plus cher qu’une bouteille de Freedom.

Nous avons donc décidé de continuer le Freedom tout en faisant des hamburgers maison ! Vous pouvez faire pareil : mettez-vous en situation d’achat en comparant cette dépense avec une autre dépense courante que nous faisons tous quotidiennement.

Un autre argument de poids : les ingrédients du Forever Freedom. C’est le seul produit sur le marché aujourd’hui à allier sulfate de chondroïtine, méthyl sulfonyl méthane (MSM) et sulfate de glucosamine, des éléments dont l’organisme a besoin pour fonctionner correctement.

_________________________________________________

Témoignage aloe vera : la pulpe d’Aloès Stabilisée

Pulpe d'Aloès Stabilisée Forever

Pulpe Aloès (ref 15)

Témoignage de C. de Langalerie

« Le produit phare : la Pulpe d’Aloes »

Je connais bien la gamme des produits Forever que j’utilise régulièrement, pour moi et mon entourage. Mon produit phare reste encore la Pulpe Stabilisée ! Et cela pour deux raisons : il contient de la pulpe d’aloès pure et son prix reste très avantageux.

Je suis toujours très enthousiaste quand je parle des bienfaits de cette plante. Je précise qu’un bidon ne sert à rien, je les utilise toujours par 4.

_________________________________________________________________________

Témoignage aloe vera : la pulpe Aloe Berry Nectar

Pulpe Aloe Berry Nectar Forever

Aloe Berry Nectar (ref 34)

Témoignage de C. Briex

« Un produit que j’aime ! »

J’ai connu l’Aloe vera par l’intermédiaire d’un ami qui a présenté à mon mari, médecin de profession, les bienfaits de cette plante. Connaissant les bienfaits de l’aloès, j’ai finalement décidé de tester la pulpe d’aloe vera.

Parmi la gamme des buvables à l’Aloe vera, l’Aloe Berry Nectar est la boisson aloe vera qui a retenu mon attention. Pour certains, le goût de la Pulpe d’Aloès Stabilisée est souvent un frein à cause du goût en bouche.

En ce qui me concerne, j’ai trouvé la pulpe qui me convient le mieux avec l’Aloe Berry Nectar, à base d’Aloe et de cramberry !

________________________________________________________________________

Témoignage aloe vera : la pulpe Cœur d’Aloès

Pulpe Coeur d'Aloès Forever

Cœur d'Aloès (ref 77)

Témoignage de F. Viala

« On ne peut résister à son goût »

J’utilise les produits au quotidien et je suis surtout convaincue par les bienfaits de l’Aloe vera. Parmi la gamme des buvables Forever, nous avons chacun nos préférences. Pour moi, il s’agit du Cœur d’Aloès qui est véritablement mon produit chouchou !

Pourquoi ? Tout simplement pour le goût très agréable sans être artificiel que nous avons en bouche, pour sa douceur et ses bienfaits. Son goût fruité de pêche est très agréable et vient contraster avec le goût de la pulpe.

On ne peut résister ! D’abord pour son bien-être, mais aussi et surtout lorsque l’on connaît les bénéfices réputés de l’aloès !

Et vous, quel est votre buvable préféré ?